Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE TEMPS D'ATTENDRE
26 septembre 2012

Bienvenue!

 

Après griSClaire me revoilà avec un nouveau blog dédié à la déco autour de la future naissance de mes jumeaux.

Premier post : une planche d'inspiration pour la chambre de mes loulous et les premiers aménagements.

Bonne navigation!

 

 

planche 2

 3 etoilesEt voici le résultat :

 

meuble epices

  • meuble : confo
  • panier zinc : la foire fouille
  • ardoise jour de la semaine : vide grenier

3 etoiles

chaise ecole

  • chaise d'école : le bon coin (cadeau de Gris Antique)
  • lanterne : casa
  • ardoise : vide grenier

3 etoiles

 

lits

 

  • lits et tours de lit : ikea
  • fanion : home made
  • turbulettes : kiabi

3 etoiles

drapeau

 

A bientôt...

 

dessin quille

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le trouve très touchant ce billet avec ces deux petits lits qui attendent d'être occupés<br /> <br /> l'ensemble est vraiment très chouette, le petit panier "la foire fouille" super aussi
M
et bien quel changement !!!!<br /> <br /> ton nouveau blog est super...<br /> <br /> et je ne savais pas que tu attendais des jumeaux ! félicitations !!!<br /> <br /> la déco est juste topissime !!!! bravo et vivement la suite ;-)<br /> <br /> bonne soirée,
N
C'est trop beau ma copine !!!!<br /> <br /> Ils vont être bien dans leur jolie chambre les p'tits loulous. J'ai hâte qu'ils pointent le bout de leurs petits nez pour leur faire pleins de bisous tous doux.<br /> <br /> À bientôt
R
Tu ne fais pas les choses à moitié lol deux bébé d'un coup oufff !!! Deux fois plus de bisous et de bonheur félicitation c'est pour quand?? la deco est juste trop jolieeeee
G
tout d'abord mes félicitations pour cette double naissance ! et bravo pour les idées, je pense que ca va etre super sympa ! j'aime beaucoup le style en tout cas ! bon courage pour la suite !
LE TEMPS D'ATTENDRE
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Publicité